Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impOSCar à 39 € !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impOSCar à 39 € !

    GForceSoftware vient d'annoncer qu'entre le 7 et le 21 novembre, leur logiciel impOSCar sera proposé à 39 € seulement !!





    Pourquoi ce prix ? La version 2 est dans les starting block depuis bien longtemps maintenant, si bien que les acheteurs potentiels préfèrent attendre son arrivée...

    Du coup, GForce propose ce prix exceptionnel pour relancer un peu les ventes (et surtout l'interet !!) de ce VST.

    Il sera possible d'upgrader cette version vers la V2 quand elle sera disponible, une remise de 29 € sera alors faite sur l'achat (prix de la V2 pas encore connu pour l'instant), ce qui revient à dire que la V1 aura couté 10€ au final.
    Et pour celui qui ne fera pas la mise a jour, 39€ pour la seule V1, c'est de toute façon une très bonne affaire !!

    Coupon à utiliser (entre le 7 et le 21 novembre seulement !!) : THE_IMP_DISCOUNT

  • #2
    Merci pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      Merci DV
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        GForceSoftware vient d'annoncer qu'entre le 7 et le 21 novembre, leur logiciel impOSCar sera proposé à 39 € seulement !!
        Ca été, si je me souviens bien, mon premier synthé virtuel que j'ai acheté. Il est attachant et on peut faire avec d'excellentes choses. Ca vaut vraiment le coup à ce prix là. C'est, effectivement une bonne info à faire partager.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deb76 Voir le message
          Ca été, si je me souviens bien, mon premier synthé virtuel que j'ai acheté. Il est attachant et on peut faire avec d'excellentes choses. Ca vaut vraiment le coup à ce prix là. C'est, effectivement une bonne info à faire partager.
          Amusant ça, le tout premier VST que j'ai acheté c'est M-Tron (1er du nom) également un produit de chez G-Force... et depuis, le curseur hardware/software n'a cessé de croitre en faveur de ces derniers...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Amusant ça, le tout premier VST que j'ai acheté c'est M-Tron (1er du nom) également un produit de chez G-Force... et depuis, le curseur hardware/software n'a cessé de croitre en faveur de ces derniers...
            Amusant oui, car effectivement, avec GForce, j'ai aussi le Minimonsta. Il faut d'ailleurs que je prenne le Tron. Sinon, Meliès, c'est l'inverse pour moi, le curseur va nettement plus en direction du hardware. Ce qui ne veut pas dire que je renie les synthés virtuels, mais je ne travaille plus qu'avec quelques uns seulement. Sinon, j'aime bien mélanger virtuel et hardware.

            Commentaire


            • #7
              Super VST, super prix.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par deb76 Voir le message
                Amusant oui, car effectivement, avec GForce, j'ai aussi le Minimonsta. Il faut d'ailleurs que je prenne le Tron. Sinon, Meliès, c'est l'inverse pour moi, le curseur va nettement plus en direction du hardware. Ce qui ne veut pas dire que je renie les synthés virtuels, mais je ne travaille plus qu'avec quelques uns seulement. Sinon, j'aime bien mélanger virtuel et hardware.
                Effectivement, je te conseille le M-Tron, désormais en version Pro, les samples sont vraiment très bien (de GForce, j'ai également le MiniMonsta et le Oddity, ainsi que VSM... belle collection) ! De mon côté, je ne me passe pas encore complètement du hardware non plus, le Nord Stage étant (et restant encore pour quelques temps d'ici à ce que son successeur arrive éventuellement chez Nord) mon clavier principal... et puis, je pense que ce ne sera jamais 100% l'un ou l'autre, j'aime également bien mélanger les deux... et depuis le départ du TR, je réfléchi à ma prochaine acquisition (Nord Wave, G2 engine, G2, V-Synth XT, Kurz ? je ne suis pas encore décidé...)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  j'aime également bien mélanger les deux... et depuis le départ du TR, je réfléchi à ma prochaine acquisition (Nord Wave, G2 engine, G2, V-Synth XT, Kurz ? je ne suis pas encore décidé...)
                  Pour le Tron, oui, je pensais à la version Pro. J'ai aussi 'Oddity mais là je n'ai jamais réussi à accrocher avec alors que j'aime beaucoup le KickAxxe de Way Out. Très sous estimé, d'ailleurs, ce dernier alors qu'on peut faire plein de choses avec, notamment en jouant sur le tempo. On peut faire des séquences relativement classiques, d'autres très durty, mais aussi on peut se faire des séquences très expérimentales. Le VSM, non, je ne le connais pas.
                  Sinon, en attente d'un système Buchla, je me suis remis au G2 Engine pour faire avec l'éditeur des simulations de patchs avec les différents modules. L'avantage c'est qu'il ne prend pas de place si tu n'as pas besoin d'avoir les contrôles du G2, surtout que tu as ton Nord Stage... En tout cas, je trouve qu'il se marie bien avec l'Origin. Et il est diablement puissant comme le G2 mais il est moins cher. Ce qui peut être aussi un argument pour mettre ailleurs.
                  Si tu as le temps, écoute ces Tableaux, il y a du mélange, de l'Origin, du G2 Engine, de l'Omnisphère avec les choeurs, de la banque Ircam Solo Instruments, du VG99...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X